Aller au contenu
Revue de presse

Une fillette emportée par la rivière Mistassini, tout juste avant Noël

Une fillette emportée par la rivière Mistassini, tout juste avant Noël
La revue de presse de Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Louis Lacroix traite de divers sujets de l'actualité, dont cette fillette qui a été emportée par la rivière Mistassini, tout juste avant Noël.

La Sûreté du Québec, qui poursuit maintenant ses recherches pour retrouver le corps de l'enfant, n’a malheureusement plus d'espoir de la retrouver vivante.

La maman et la fillette glissaient le long de la rivière dans une pente. La clôture, au bout de la pente, a cédé et l'enfant est tombée dans l'eau, emportée par le courant.

Autres sujets traités:

  • C'est la reprise des négociations depuis hier entre Québec et la Fédération autonome de l'enseignement, après une pause de 24 h pour la fête de Noël.
  • Un portrait, présenté par La presse, met en vedette la dernière école de rang au Québec. Il y a 29 élèves, de la maternelle à la sixième année, dans une seule et même classe.
  • Dans le journal La Presse, on aborde un nombre record d'appels au 911 pour la Grande Bibliothèque de Montréal pour des gens en situation de détresse psychologique.
  • Les gens achèteraient moins au Boxing Day cette année.
  • Dans Journal de Montréal, on indique que malgré l'absence de neige, les touristes ont été nombreux à choisir Montréal comme destination pour le temps des fêtes.
  • Le Soleil va tourner la page sur une partie de son histoire alors que samedi prochain, après 127 ans d'existence sur papier, Le Soleil va faire le saut dans le numérique.
  • Le photographe Jacques Nadeau va prendre sa retraite après 46 ans de carrière, dont 33 au journal Le Devoir.
  • Le pape François a fêté le 17 décembre dernier son 87ᵉ anniversaire et sa santé décline. Est-ce que le pape pourrait être tenté de faire comme son prédécesseur Benoît XVI, qui, lui, n'avait pas attendu de trépasser pour passer les pouvoirs à quelqu'un? Gérald Cyprien Lacroix pourrait-il lui succéder?
  • Plusieurs femmes ont eu toute une surprise ces dernières semaines quand elles ont constaté que leurs capsules de progestérone qu'elles prennent pour amenuiser les symptômes et les effets de la préménopause étaient vides, en raison d’un problème dans la chaîne d’approvisionnement.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Tarification d'Hydro-Québec: «C'est la surconsommation qui va être visée»
Un nouveau PC qui rivalise avec les MacBook
Tentative d'enlèvement d'un enfant au centre-ville de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00