Aller au contenu

Céline Symphonique avec l’Orchestre Philharmonique du Québec

Céline Symphonique avec l’Orchestre Philharmonique du Québec
Louis Lacroix / Cogeco Média

Six solistes, dont fait partie Jennifer-Lee Dupuy (Le bodyguard) chanteront des pièces de Céline Dion dans le spectacle Céline Symphonique avec l’Orchestre Philharmonique du Québec à la Maison Symphonique.

Elle sera entre autres accompagnée de 47 musiciens, dirigés par le chef d’orchestre et violoniste Alexandre Da Costa et le pianiste John Roney.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Karine Robert au micro de Louis Lacroix aborder ce spectacle qui aura lieu les 27 et 28 décembre à 14 h 30 et 20 h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

«IXE-13 et la course à l’uranium»: une superbe distribution, selon Karine Robert
«Dune 2» : le réalisateur Denis Villeneuve s'amène à Montréal
«Le petit renne»: les fans cherchent l'identité de la véritable Martha

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30