Aller au contenu
Une carrière de 35 ans dans les médias

Notre collègue Pierre Jobin prend sa retraite

Notre collègue Pierre Jobin prend sa retraite
Notre sympathique collègue, et bientôt retraité, Pierre Jobin. / Photo fournie par Pierre Jobin

Après plus de 35 ans de loyaux services dans le monde des médias, le directeur de Cogeco Nouvelles, Radio Circulation et des sports, Pierre Jobin, prendra sa retraite le 26 janvier prochain.


Écoutez Pierre Jobin discuter avec toute l'équipe de Sans réserve de son parcours, mais aussi des transformations et changements dont il a été témoin au sein des médias. 


Pierre revient notamment sur sa carrière dans le milieu, qui a débuté à l'âge de 15 ans, à la radio, à CJAB-FM au Saguenay. Un parcours qui l'a mené aussi à Québec, là où il a notamment été chef d'antenne de TVA pendant 28 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Éditorial de Luc Ferrandez
Le film «Lucy Grizzli Sophie» est en salle
10 ans depuis la cérémonie de clôture des Jeux de Sotchi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00