Aller au contenu

Quelle est la voiture de vos rêves?

Quelle est la voiture de vos rêves?
Le modèle V12 Vantage d'Aston Martin / Aston Martin

Quelle est la voiture de vos rêves?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Benoit Charette, auteur du livre L’annuel de l’automobile 2024 et animateur du balado Ça tient la route.

Nathalie Normandeau s’est elle-même prêtée à l’exercice. Quelle serait sa voiture de rêve?

«L’été, j’irais avec une Aston Martin Vantage, c'est une belle voiture décapotable. Pour l'hiver et là, c'est des goûts de luxe, je choisirais Alfa Romeo, un VUS.»

Benoit Charette, qui a fait l’essai de milliers de modèles depuis le début de sa carrière, dit avoir un faible pour un modèle Porsche en particulier.

«Moi, je rêve pas mal plus fou. Je vais parler d’une voiture que j'ai déjà roulé. Une Porsche Carrera GT, qui a été produite à peu près à 1500 exemplaires en 2004-2005. Ça vaut largement au-dessus de 1 million de dollars aujourd'hui si vous en trouvez une. Et c'est une machine absolument extraordinaire!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Charette

Rappel massif de voitures Tesla
Les Chinois s’imposent de plus en plus dans le marché du véhicule électrique
Prix des vignettes de stationnement selon le poids du véhicule: une bonne idée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00