Aller au contenu

Un Montréalais à la recherche d'une inconnue qu'il a photographiée

Un Montréalais à la recherche d'une inconnue qu'il a photographiée
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Un photographe montréalais qui est allé en voyage en France et a pris une photo d’une femme et ses enfants, lance un appel sur les réseaux sociaux pour la retrouver.

Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle, alors qu’il aborde cette histoire avec l’animateur Louis Lacroix.

C’est que l’homme vient de voir sa photo sélectionnée pour être exposée danse le cadre d’un concours.

La photo avait été prise sur une place à Carnac.

«Il a photographié une femme qui est installée avec un chevalet sur les berges de la plage en train de peindre à l'aquarelle le paysage qu'elle voyait et que Pierre voyait aussi. Plage où Pierre notamment, a passé ses étés d'enfance. Donc il y avait vraiment une signification particulière à la photo de la dame en question. Il demande à la dame de la photographier, elle accepte et il pose cette femme de dos avec ses enfants. On la voit peindre et c'est très joli. La mise en scène est très jolie.»

A-t-il réussi à retrouver la femme? 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Multiplicité des services d'incendie: «C'est difficile d'être efficace»
95 M$ pour Wisk Aero: «C'est vraiment stratégique pour nous»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00