Aller au contenu

Me Vivan Nguyen est de retour sur les réseaux sociaux

Me Vivan Nguyen est de retour sur les réseaux sociaux
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Écoutez Frédéric Labelle qui donne des nouvelle de la créatrice de contenu et avocate Me Vivan Nguyen. Elle a plus de 30 000 abonnés sur Tik Tok et dédie sa carrière aux droits de l'enfant et au droit de la protection de la jeunesse.

Elle fait parler d’elle, alors qu’elle accumule les plaintes au barreau. 

«Elle est ambitieuse, n'a pas la langue dans sa poche, dit le chroniqueur. Elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit. Et ça dérange, et pas à peu près. Et dans la dernière année, elle a été dans le collimateur de la DPJ qui aurait été à l'origine de plaintes au barreau, notamment au sujet d'une capsule où il est question des failles de la DPJ. Elle avait décidé de prendre une pause des réseaux sociaux à ce moment-là, mais elle est revenue. Et là, plus récemment, elle a suscité la controverse parce qu'elle pratique le pôle dancing. C'est un sport qui est rempli de préjugés, notamment parce qu'on l'associe aux bars de danseuses ou de danseurs.»

Des rumeurs circulaient aussi par rapport au fait qu’elle aurait eu une plateforme OnlyFans active, ce qu’elle a réfuté. 

Elle fait maintenant l’objet de critique pour une vidéo où elle s’amuse en dansant.

«Que je danse n'affecte zéro mes capacités intellectuelles, au contraire, ça les bonifie parce que moi, quand je danse, je suis de bonne humeur. Quand je suis de bonne humeur, je travaille mieux, tu sais, les bienfaits du sport. Si toi, tu n'es pas content de mon image de la profession, tu vas fermer la fenêtre, sortir de mon compte réseau social et tu vas te trouver un avocat en cravate. Il y en a plein. Ils sont beaux, ils sont fins. Vas-y! Bonne chance!»

Me Vivan Nguyen

Est-ce que donc une avocate qui fait du pôle dancing est moins compétente qu'un autre avocat? «Personnellement, ça ne me scandalise pas», dit le chroniqueur.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»