Aller au contenu

Le groupe Kiss immortel grâce à leurs avatars!

Le groupe Kiss immortel grâce à leurs avatars!
Le groupe Kiss / Getty images/Kevin Mazur/Getty Images Entertainment

C'est la fin pour le groupe Kiss… en présentiel, mais pas en numérique! La tournée End of the Road World Tour, qui a duré plusieurs années, s'est terminée à New York samedi dernier au Madison Square Garden.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui aborde la fin de ce groupe mythique au micro de l'animateur Louis Lacroix.

Le groupe se retire dans la gloire après 50 ans. Cette fin de semaine, Kiss a toutefois fait l'annonce d'un spectacle avec leurs avatars.

«C'est la fin dans la formule que l'on connaît, c'est-à-dire les gars sur scène avec leur maquillage, mais en version virtuelle. Donc, les personnages virtuels vont se produire sur scène. Dorénavant, Kiss sera immortel. C'est ce que Paul Stanley a mentionné sur scène.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les chansons des BB reprennent vie grâce à Ludovick Bourgeois
«On voit comment Gabriel Matzneff a tissé sa toile» -Catherine Brisson
Marc-André Grondin, en espion dans IXE-13

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00