Aller au contenu

«Il a été un des pionniers d'amener le Québec à l'étranger en "entertainment"»

«Il a été un des pionniers d'amener le Québec à l'étranger en "entertainment"»
Daniel Langlois au centre / La Presse Canadienne

Les hommages pleuvent depuis la mort tragique de l’entrepreneur québécois Daniel Langlois et sa conjointe Dominique Marchand en Dominique, dont ceux de Guy Laliberté.

L’homme d’affaires Guy Laliberté a croisé maintes fois l’entrepreneur Daniel Langlois au courant de sa carrière.

«Son rêve, c'était d'avoir trouvé un lieu magique, soutient Guy Laliberté. Il voulait soutenir l'économie locale, il voulait donner du boulot aux gens, il voulait construire son hôtel de façon environnementale. Justement, c'était important d'être intègre, mais surtout de toujours aller à fond quand tu faisais quelque chose. Et puis Daniel, c'était quelqu'un qui allait toujours à fond.»

«Il a été un des pionniers d'amener le Québec à l'étranger en "entertainment" et en technologie. Il y a des exemples à suivre pour les entrepreneurs à succès qui peuvent devenir une entreprise, c'est de se soucier de la nature, de l'environnement. Au tout début, depuis que je le connais, c'est un sujet de discussion qu'on a ensemble. Alors, à peu près sur toutes les choses qui doivent, je pense, être vues et adressées. Daniel a toujours été un pionnier sur ces choses-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00