Aller au contenu

Payer 195$ pour recevoir la visite de Youppi à son siège au Centre Bell?

Payer 195$ pour recevoir la visite de Youppi à son siège au Centre Bell?
Youppi / Getty images/Minas Panagiotakis/Getty Images Sport

C'est la consternation sur les réseaux sociaux parce que le Canadien veut vendre des forfaits pour rencontrer Youppi, sa mascotte.

Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux, Frédéric Labelle qui aborde cette controverse au micro de l'animateur Louis Lacroix.

«L'option Folie fourrure. Je trouve ça drôle comme nom. Tu peux désormais avoir une visite de Youppi à ton siège, mais ça te coûte une beurrée. Le coût 195$, taxes incluses. Et là, ça dit sur le site: “obtenez un coup de patte de la part de Youppi pour célébrer un moment spécial lors d'un match du Tricolore. Et ça inclut un sac-cadeau et de l'animation personnalisée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00