Aller au contenu
33e meurtre confirmé à Montréal

Un homme de 20 ans aurait été tué par au moins un projectile

Un homme de 20 ans aurait été tué par au moins un projectile
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un 33e meurtre a été commis à Montréal, alors qu'un homme de 20 ans aurait été atteint par au moins un projectile alors qu'il se trouvait dans sa voiture.

Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Louis Lacroix l'histoire très nébuleuse entourant ce nouvel homicide.

C'est un peu après 14h jeudi qu'un passant a découvert l’homme qui était inanimé dans sa voiture, alors que celle-ci était immobilisée en plein milieu de la Place Fontenelle, tout près de la rue Jean-Talon.

La chroniqueuse explique que personne ne semble avoir entendu de coups de feu, malgré que plusieurs immeubles à logements et commerces soient à proximité.

La scène a été bouclée jeudi et un large périmètre a été établi, alors que des enquêteurs et des maîtres-chiens sont sur place et qu'il n'y a pas d’arrestation dans le dossier pour le moment.

Bénédicte explique d'ailleurs que le SPVM parle toujours vendredi matin d'une mort suspecte et non de meurtre.

Autres sujets traités:

  • On sait maintenant que c’est Reuban Ntake, 23 ans, qui a été retrouvé sans vie dans un appartement de Lachine.
  • Une opération d’envergure a permis l'arrestation de 26 hommes âgés de 17 à 84 ans entre lundi et jeudi en lien avec la pornographie juvénile.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

La difficile semaine de François Legault
«François Legault ne pourra plus se faire contredire de cette façon-là»
Un appui indirect de François Legault aux conservateurs de Poilievre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00