Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

«L'inconnu, c'est où sont les autres otages?» -Fabrice de Pierrebourg

«L'inconnu, c'est où sont les autres otages?» -Fabrice de Pierrebourg
Fabrice De Pierrebourg / Cogeco Média

La trêve entre le Hamas et l’armée israélienne a été prolongée lundi, offrant deux jours supplémentaires pour l’échange d’otages et de prisonniers.

Écoutez le journaliste Fabrice de Pierrebourg aborder la prolongation in-extremis de la trêve dans les dernières heures en Palestine, lui qui est en direct de Sdérot à environ un kilomètre de la bande de Gaza.

«L'inconnu, c'est où sont les autres otages? On le sait, on l'a dit un peu hier, le Hamas a de la difficulté à tous les localiser puisque certains seraient détenus par des particuliers ou par même des gangs. Et le Hamas doit essayer de les retrouver au plus vite s'il veut que cette trêve se prolonge.»

Il offre aussi un regard privilégié sur les témoignages de citoyens qui ont vécu l’attaque du 7 octobre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabrice De Pierrebourg

Que fera Israël après l'attaque menée par l'Iran?
«Les combats ont repris avec une force immense» -Fabrice de Pierrebourg
Fabrice de Pierrebourg décrit les attaques à Gaza

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00