Aller au contenu
Les Carabins à la Coupe Vanier

Une deuxième coupe en une semaine dans la métropole?

Une deuxième coupe en une semaine dans la métropole?
Alain Crête / Cogeco Média

Grosse semaine pour le football québécois, alors que les Carabins auront la chance de ramener une deuxième coupe en une semaine dans la métropole.

L'équipe de l'Université de Montréal tentera de remporter, samedi, les grands honneurs du football universitaire canadien pour une première fois depuis 2014.

Écoutez l'entraîneur-chef et coordonnateur offensif des Carabins de l'Université de Montréal, Marco Iadeluca, aborder avec Alain Crête et Louis Lacroix le beau défi qui se pointe pour son équipe de football.

«C'est toute une équipe de football qui est de l'autre côté, ils ont un super bon quart-arrière de troisième année qui provient du Texas. Ils ont une bonne attaque au sol, puis défensivement, ils sont très, très athlétiques. La conférence de l'Ouest est toujours une conférence super compétitive, donc on sait que l'équipe qui sort de cette conférence-là, un peu comme au Québec, ça va être une très bonne équipe de football.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville
«Paul était déjà exigeant à cette époque» -Raynald Brière

Vous aimerez aussi

0:00
12:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00