Aller au contenu
28 novembre dès 19h au Centre Bell

Cérémonie d'hommage national laïc en l'honneur de Karl Tremblay

Cérémonie d'hommage national laïc en l'honneur de Karl Tremblay
Karl Tremblay des Cowboys Fringants / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

On attendait avec impatience la décision de la famille de Karl Tremblay quant à la façon de lui rendre un dernier hommage et finalement la décision est tombée mercredi. On a choisi une cérémonie d'hommage national laïc et non religieux.

La cérémonie en l'honneur du chanteur des Cowboys Fringants, qui est décédé la semaine dernière à l’âge de 47 ans, va donc se tenir mardi prochain le 28 novembre à compter de 19h au Centre Bell à Montréal.

Écoutez Catherine Brisson offrir les premiers détails de cette cérémonie hommage au micro de Louis Lacroix.

On s'entretient ensuite avec le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, qui a expliqué que le gouvernement du Québec assumera le soutien financier et logistique pour l'organisation de l'événement.

«C'est comme pour toutes les autres cérémonies et les autres funérailles nationales qui ont eu lieu, il y a des invitations officielles qui sont envoyées par le protocole comme comme dans les autres cas où c'est arrivé. Et bien sûr, il y aura une disponibilité de billets, je dirais, la presque totalité des billets pour les gens qui voudront aussi partager ce moment-là.»

L'octroi des billets pour le public se fera dès 10h jeudi sur les plateformes du distributeur Ticketmaster.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Le sport ne peut pas se détacher de la politique»
L'entraîneuse-chef Bev Priestman se retire du premier match
«On croit qu'on a tout le potentiel pour faire 14 avions par mois d'ici 2026»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00