Aller au contenu

«La CAQ veut prendre des citrons et en faire de la limonade» -Jonathan Trudeau

«La CAQ veut prendre des citrons et en faire de la limonade» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault prend le blâme et reconnaît que les Québécois sont «fâchés contre lui, en commentant un sondage une semaine catastrophique de la CAQ.

Selon Jonathan Trudeau, le premier ministre a peut-être usé son capital politique en matière d'excuses et le caucus se divise un peu et souhaitait laver son linge sale en famille mercredi soir.

Ce qui en ressort, c'est que le chef a été bon dans cette rencontre privée selon le chroniqueur. Il souligne que le gouvernement devra faire preuve d'humilité et d'introspection.

Jonathan aborde aussi la possibilité d'un important remaniement ministériel qui pourrait selon lui survenir éventuellement.

Autres sujets traités:

  • 565 000 employés de l'État sont en grève aujourd'hui. Les syndicats réussiront-ils à maintenir l'appui massif de la population?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30