Aller au contenu
Réseaux sociaux

Une tendance TikTok efficace pour contrer l'infidélité

Une tendance TikTok efficace pour contrer l'infidélité
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Certaines femmes se partagent des trucs sur TikTok pour coincer les partenaires infidèles. Frédéric Labelle discute d'une astuce en particulier qui nécessite l'utilisation de paillettes, mardi, au micro d'Alain Crête.

«Donc des femmes partagent leurs trucs sur les réseaux sociaux, comme se mettent des petits brillants sur les joues, dans le cou pour que si l'homme est marié, que la conjointe puisse le savoir», explique Frédéric Labelle. 

Autres sujets : 

  • Joe Biden arrive sur Threads...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Jeu de vérité-conséquence: Maxi met au défi des entreprises québécoises
Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00