Aller au contenu
Décès de Karl Tremblay

«J'ai rarement vu pareille communion d'émotion» -Catherine Brisson

«J'ai rarement vu pareille communion d'émotion» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

De nombreuses personnes rendaient hommage au chanteur des Cowboys fringants Karl Tremblay partout au Québec jeudi, dont à l'Assomption, ou étaient présents Jean-François Pauzé et Marie-Annick Lépine.

Catherine Brisson aborde le sujet, vendredi, au micro de Louis Lacroix.

«Quand on dit que la musique, c'est rassembleur, c'est exactement ce qu'on a vécu hier. Toute la journée, les hommages se sont succédé. Moi, j'ai rarement vu une pareille communion d'émotion. C'est d'une grande beauté dans cette immense tristesse.»

Écoutez la chroniqueuse brosser le portrait de cette soirée émouvante et présenter les propose des deux membres des Cowboys fringants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Derniers adieux à Jean-Pierre Ferland
Collusion et crime organisé sur les chantiers: «C'est beaucoup plus insidieux»
«On n'envoie pas de mise en demeure parce qu'on manque de lits»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00