Aller au contenu
Meurtre du 4 septembre au centre-ville

Un suspect arrêté par le SPVM et accusé de meurtre au second degré

Un suspect arrêté par le SPVM et accusé de meurtre au second degré
Voiture du SPVM / Cogeco Média

Jesse John Brandon Moore, 29 ans, a été appréhendé le 14 novembre, puis a comparu jeudi au palais de justice de Montréal afin d’y être accusé de meurtre au second degré pour le meurtre de Jean Chapleau, un sans-abri survenu le 4 septembre dernier.

Écoutez le chroniqueur judiciaire Carl Marchand aborder avec Louis Lacroix le cas de l'homme qui est aussi accusé de quelques chefs d'accusation pour possession de drogue et pour entrave au travail des policiers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Décès du président iranien: «C'est Ali Khamenei qui est la personnalité forte»
Des peines plus sévères pour les voleurs de voitures?
Modernisation des vergers: «On veut se battre à armes égales»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00