Aller au contenu
Restauration rapide

Pas de panique: la Banquise ne deviendra pas un Ashton

Pas de panique: la Banquise ne deviendra pas un Ashton
La Banquise vient d'être achetée par les propriétaires d'Ashton, mais les clients n'ont rien à craindre. / PC

Les propriétaires de la chaîne Ashton bâtissent un empire depuis leur départ à la tête du casse-croûte chez Ti-Oui à St-Raymond-de-Portneuf. La Banquise de Montréal était une occasion inespérée.


Écoutez l’entrevue de l’équipe avec Émily Adam, nouvelle co-propriétaire de La Banquise, au sujet de son acquisition. La Banquise n'offrira pas les produits Ashton et vice-versa.


Émily Adam et Jean-Christophe Lirette sont formels : La Banquise, institution du Plateau-Mont-Royal chère à Luc Ferrandez, conservera son caractère quasi-patrimonial.

«On est tombé en amour avec les propriétaires. L'équipe de la banquise. Wow! Ils sont vraiment super. Des gens passionnés de la poutine autant que nous. Donc c'était vraiment une opportunité d'affaires pour nous de faire l'acquisition», confie Émily Adam.

Aussi dans ce segment:

  • La poutine au fromage râpé : sacrilège ou génie?
  • Geneviève Pettersen et son extra salade de chou.
  • Les problèmes de poubelles du parc La Fontaine causés par la poutine.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Prix de l'essence: avez-vous l’intention de changer vos habitudes?
«Il y a une banalisation des absences à l'école» -Geneviève Pettersen
«Ça me fait beaucoup rire, cette pétition du PCC» -Geneviève Pettersen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00