Aller au contenu
Revue de presse

«Madame Ollivier a fait la seule chose qui était possible pour elle»

«Madame Ollivier a fait la seule chose qui était possible pour elle»
La revue de presse de Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse mardi, l'animateur Louis Lacroix aborde la démission de Dominique Ollivier de la présidence du Comité exécutif de la Ville de Montréal. Il questionne les explications soutenant que ce sont finalement les nombreux messages haineux qui ont eu raison d'elle. L'animateur aborde aussi les nouvelles révélations liées à l’OCPM.

«Madame Ollivier, hier, a fait la seule chose qui était possible pour elle, c'est-à-dire de démissionner. Alors, qu'est-ce qui va arriver maintenant avec les autres administrateurs qui sont pointés du doigt dans cette histoire-là? Mais pour l'instant, l'histoire ne le dit pas. Madame Plante a dit hier qu'on leur avait enlevé la confiance de la ville.»

Il aborde aussi la réplique de Gabriel Nadeau-Dubois sur les propos de son ex-collègue Catherine Dorion à Tout le monde en parle. Admettant que sa relation avec elle n'a pas été «la plus facile», il a toutefois tenté de rallier les gens de toutes les franges de la gauche au sein de son parti plutôt que d'alimenter la division entre les camps.

Autres sujets traités:

  • Le sort des patients de l'hôpital Al-Shifa est toujours incertain à Gaza.
  • Crimes haineux dans la région de Montréal: une centaine de plaintes reçues selon le Journal de Montréal.
  • Le gouvernement s'occupera de décontaminer les terrains industriels de l'est de Montréal afin qu'ils soient éventuellement vendus.
  • L'est de Montréal accueillera d'ailleurs un nouveau complexe hôtelier de sept étages dans le secteur de l'esplanade du Stade olympique.
  • Transport collectif à Québec: la Caisse de dépôt veut regarder toutes les options sur la table.
  • Le gouvernement fédéral souhaite aider les médias d'information du pays et espère que les lois C-11 et C-18 auront un effet sur les revenus des médias.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Transports en commun: le ton monte entre les villes et le François Legault
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00