Aller au contenu

Un nouveau patron pour les OVNIS aux États-Unis

Un nouveau patron pour les OVNIS aux États-Unis
Sean Kirkpatrick, le directeur du Bureau d'enquête sur les OVNIS du Pentagone a annoncé qu'il allait prendre sa retraite en décembre prochain. / Getty Images

Il y a quelques jours, Sean Kirkpatrick, le directeur du Bureau d'enquête sur les OVNIS du Pentagone a annoncé qu'il allait prendre sa retraite en décembre.


Écoutez la chronique Mythes et complots de Christian Page au micro de Luc Ferrandez au sujet des OVNIS aux États-Unis.


Le départ de Kirkpatrick est souligné avec enthousiasme, lui qui depuis des mois, est accusé d'être un apôtre du «cover up» sur la question des OVNIS.

«Pour les amateurs d'OVNIS, quand ils réclament haut et fort une enquête sérieuse, dans le fond, c'est qu'ils réclament une enquête qui va conclure la visite des extraterrestres. Toute enquête qui ne conclut pas dans ce sens-là. est forcément une mauvaise enquête», indique Christian Page.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Justin Trudeau a-t-il encore des chances de remporter la prochaine élection?
La relève du CH : «C'est de bon augure» -Meeker Guerrier
Un ancien du Plateau Mont-Royal: «C'est un peu à cause de vous si je suis ici!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00