Aller au contenu
Invention rassurante

Un poêle à bois pour les enfants fait le buzz sur les réseaux sociaux

Un poêle à bois pour les enfants fait le buzz sur les réseaux sociaux
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle présente mardi, au micro de Paul Arcand, un petit poêle à bois pour les enfants qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

C'est à la suite d'une séparation qu'un père de famille a eu l'idée de cette invention.

«Son petit gars lui a dit : "Est ce qu'on va avoir un poêle à bois?" Il a compris que son petit gars avait associé poêle à bois avec des moments joyeux en famille lors de vacances dans un chalet de la Sépaq. Pour l'enfant, ça représentait en quelque sorte le réconfort. Donc le père de famille, habile manuellement, a décidé de créer un petit poêle à bois format miniature pour la chambre du petit garçon, comme les petites cuisinières ou les aspirateurs pour enfants qu'on peut voir.»

Écoutez le chroniqueur raconter comment l'engouement envers ce produit sur les réseaux sociaux a poussé l'homme en question à commercialiser son produit...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00