Aller au contenu
La commission Normandeau-Ferrandez

«Chaque kilowatt qu'on produit, c'est de l'or en barre»

«Chaque kilowatt qu'on produit, c'est de l'or en barre»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter des tarifs avantageux d'électricité accordés aux entreprises au micro de Paul Arcand.

«Chaque kilowatt qu'on produit, en fait, c'est de l'or en barre. Et il faudrait effectivement peut-être songer à demander un prix plus élevé», songe Nathalie Normandeau.

«On s'en va leur donner des fonds en plus, alors qu'on est face à une crise généralisée d'accès à nos services publics. C'est extraordinaire. Je ne sais pas comment ces gens-là calculent, je ne sais pas comment ils réfléchissent», s'insurge Luc Ferrandez.

«Il n'y a pas un argument valable pour faire une affaire de même. En plus, c'est pas comme s'ils allaient mettre la mine sur leur dos puis sacrer leur camp!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00