Aller au contenu

«Mierda blanca»: quand la neige s'invite sur les réseaux sociaux

«Mierda blanca»: quand la neige s'invite sur les réseaux sociaux
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique mardi au micro de Paul Arcand, Frédéric Labelle aborde l’histoire de l’influenceuse Kate Moya qui s’amuse en publiant des vidéos où elle se plaint de la neige qu’elle qualifie de «mierda blanca».

Écoutez l’influenceuse expliquer au chroniqueur sa passion et son désir de promouvoir la culture latine sur les réseaux sociaux.

«Justement, l’accent hispanophone, certain que vous l’entendez, ce n’est pas mon accent naturel, mais toute ma famille qui est arrivée ici un peu plus tard. Eux autres, ils parlent comme ça. C’est un peu ma façon aussi d’honorer ma culture, de donner une voix sur les réseaux sociaux à la communauté latine. Je suis très fière de pouvoir combiner les deux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide à l'Ukraine: le changement d'attitude de Mike Johnson aux États-Unis
Encore des records pour Taylor Swift
5000 personnes sont en attente de services pour la COVID longue

Vous aimerez aussi

0:00
5:01
0:00
3:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00