Aller au contenu

Encore des problèmes avec le REM

Encore des problèmes avec le REM
Une station du REM à Brossard / Courtoisie - REM.

Un problème d'équipement est survenu lors de travaux sur les rails du REM au cours de la nuit de lundi à mardi, ce qui a retardé le départ des premiers trains mardi matin. Le service a été rétabli depuis. 

Rappelons que lundi, le REM est tombé en panne en pleine heure de pointe en fin de journée, vers 15h45 et le service a repris de façon graduelle vers 18h30.


Écoutez Philippe Batani, premier vice-président, Affaires publiques, Communications et Stratégie - CDPQ Infra, expliquer, au micro de l’animateur Paul Arcand, les problèmes survenus au cours des derniers jours.


«Il y a eu des petits problèmes, ce que j'appellerais des petits problèmes de systèmes informatiques qui se sont reproduits à quelques moments durant la journée (lundi), dit le responsable. Ça a causé quelques retards, mais rien de trop perceptible. Je dirais, rien pour affecter vraiment l'expérience. Puis, en fin de journée, ça a été une problématique plus majeure. C'est le système qui a fallu repartir. Donc c'est là qu'on a connu l'interruption qu'on a rencontrée.»

Qu'a-t-on prévu pour l'hiver qui s'en vient? La réponse ici...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Lettre écrite au CISSS de la Côte-Nord: «Ça donne mal au coeur»
Directive du CISSS de la Côte-Nord: «Je n'en reviens pas»- Lionel Carmant
Agression à Laval: une femme tuée de plusieurs de coups de couteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM