Aller au contenu
Réseaux sociaux

De faux billets de 50$ en circulation

De faux billets de 50$ en circulation
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur aux réseaux sociaux Frédéric Labelle, alors qu’il aborde cette nouvelle vague de faux billets de banque au micro de l’animateur Paul Arcand.

Un commerçant a fait un appel à la prudence sur Facebook.

Ce serait un billet de 50$ qui serait en circulation, avec le visage de l'ancien premier ministre Mackenzie King, mais au lieu d'être écrit Canada au coin à gauche, c’est écrit Canad.

«La texture est différente. La calligraphie au-dessus, tout est vraiment mal fait. On s'aperçoit vraiment rapidement que ce n’est pas du vrai argent. Il n’y a vraiment rien à faire. Et même avec les caméras, il n'y a pas moyen de poursuivre. Faudrait prendre l'individu sur le fait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?
Cowboys Fringants: Pub Royal au sommet des ventes sur iTunes
Les Canadiens consomment davantage de produits au-delà de la date de péremption

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00