Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Le monde est en train de se séparer en deux» -Luc Ferrandez

«Le monde est en train de se séparer en deux» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de la Commission Normandeau-Ferrandez, vendredi, au micro de Paul Arcand, Luc Ferrandez présente son rapport de la semaine.

«Comment Israël est passé d'une position de solidarité mondiale à l'appui d'Israël en deux semaines à un monde qui est en train de se séparer en deux et se déchirer sur la question israélo-palestinienne?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Élections 2025 : les Canadiens se prononcent
En direct