Aller au contenu
Vidéo de préparation à un code noir

«Des enfants auraient été traumatisés» -Frédéric Labelle

«Des enfants auraient été traumatisés» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une vidéo présentant les procédures à suivre dans le cadre d'un confinement barricadé à l'école primaire Sauvé, située à Deux-Montagnes, fait réagir de nombreux des parents. 

Frédéric Labelle discute jeudi au micro de Paul Arcand, «des enfants qui auraient été traumatisés après le visionnement de cette vidéo explicative présentée à l'école primaire.

«Il y a une question qui se pose, c'est puis beaucoup de parents posent cette question-là est ce qu'on peut avoir un débat de fond sur une directive claire au Québec, à la grandeur de la province sur justement les confinements barricadés avec une procédure qui est uniformisée, approuvée par des psys, pas juste des services policiers.»

Écoutez le chroniqueur discuter d'une école qui a procédé autrement...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00