Aller au contenu
Fusillade à Lewiston dans le Maine

«Ça fait plus de 12 h maintenant qu'on est à sa recherche» -Philippe Bonneville

«Ça fait plus de 12 h maintenant qu'on est à sa recherche» -Philippe Bonneville
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Le réserviste des forces armées américaines et spécialiste des armes à feu qui serait à l'origine de la fusillade de mercredi soir dans le Maine est toujours recherché par les policiers.

Alors que le bilan du carnage est présentement de 16 décès et plus d'une cinquantaine de blessés, le journaliste Philippe Bonneville, présentement à Lewiston dans le Maine, brosse le portrait des dernières nouvelles, jeudi, au micro de Paul Arcand. 

«Ce bilan-là, il risque d'évoluer en cours de journée. D'ailleurs, il y aura un bilan complet des autorités à 10 h 30 ce matin.  Ça fait plus de 12 h maintenant qu'on est à sa recherche. Des centaines de policiers partout dans le monde sont mobilisés pour cette chasse à l'homme de très grande envergure.»

Écoutez Richard Chateauvert, correspondant à New York, aborder pour sa part le bilan des fusillades aux États-Unis depuis le début de l’année...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00