Aller au contenu
Justice et faits divers

Un homme reconnu non criminellement responsable du meurtre de son beau-père

Un homme reconnu non criminellement responsable du meurtre de son beau-père
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

Un homme qui a tué son beau-père et poignardé trois autres personnes est finalement reconnu non criminellement responsable de ses actes pour cause de trouble mental.

La chroniqueuse Bénédicte Lebel discute, jeudi, au micro de Paul Arcand de Guillaume Dion-Roy dont la condition mentale s'est détériorée une consommation de champignons magiques en 2021. 

«C'est l'élément déclencheur. Mais l'homme a déjà une fragilité à développer la maladie et c'est à partir de ce moment là qu'il commence à ne pas bien aller. Il est traité pour une psychose, il est hospitalisé pendant une semaine, va habiter chez sa mère et son beau-père et là il commence à aller un petit peu mieux. Alors le médecin réduit sa médication. »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Meurtre d'un itinérant dans une ruelle du Plateau: un jeune de 23 ans comparaît
Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Plusieurs coups de feu à Greenfield Park

Vous aimerez aussi

0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00