Aller au contenu
Hydro-Québec

Vers une hausse des tarifs d'électricité?

Vers une hausse des tarifs d'électricité?
Michael Sabia, président-directeur général d'Hydro-Québec / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Les tarifs d’Hydro-Québec devront augmenter dans les prochaines années, selon ce qu'a affirmé le président-directeur général de la société d'État, Michael Sabia, dans une entrevue accordée à l'improviste à des employés.

Normand Mousseau, professeur de physique à l’Université de Montréal et directeur scientifique de l’Institut de l’énergie Trottier à Polytechnique Montréal, décortique la situation mercredi avec Luc Ferrandez. 

«Il a dit que l'électricité n'était pas assez chère. Pour moi, c'est faux cet aspect-là. C'est-à-dire qu'on paye le juste prix de l'électricité au Québec. La société d'État fait de bons profits, la Régie s'assure de ça», affirme M. Mousseau.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00