Aller au contenu
Réseaux sociaux

Stratégie réussie pour Samuel Girard, propriétaire de l'entreprise Briance

Stratégie réussie pour Samuel Girard, propriétaire de l'entreprise Briance
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une PME fait grand bruit avec ses publicités sarcastiques destinées aux citoyens de Griffintown à Montréal.

Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur Frédéric Labelle explique qu'il s'agit d'une petite entreprise de quartier spécialisée dans l’entretien ménager qui s’appelle Briance.

Le propriétaire de l’entreprise fait ses publicités lui-même et bien que ce soit en temps normal un exercice périlleux, dans ce cas-ci, au moins, c’est réussi selon le chroniqueur.

Il explique que le propriétaire base sa démarche publicitaire sur les discussions qui ont lieu sur des pages Facebook Spotted de citoyens de Griffintown.

Son dernier coup: une offensive où il s’accapare l’enjeu du bruit insupportable du REM pour les résidents du coin, alors qu'il a tapissé le quartier d’affiches … où c’est inscrit : «Vous n’en pouvez plus d’entendre le REM? Endurez-le au moins dans un condo propre.»

Ça a fait réagir sur les réseaux sociaux. Stratégie réussie pour le propriétaire Samuel Girard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Quelles sont les villes les plus festives?
«Ils veulent se dissocier de Sylvie Bergeron»
«J'ai un malaise avec l'utilisation d'un animal pour faire du marketing»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00