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Réseaux sociaux

Stratégie réussie pour Samuel Girard, propriétaire de l'entreprise Briance

Stratégie réussie pour Samuel Girard, propriétaire de l'entreprise Briance
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une PME fait grand bruit avec ses publicités sarcastiques destinées aux citoyens de Griffintown à Montréal.

Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur Frédéric Labelle explique qu'il s'agit d'une petite entreprise de quartier spécialisée dans l’entretien ménager qui s’appelle Briance.

Le propriétaire de l’entreprise fait ses publicités lui-même et bien que ce soit en temps normal un exercice périlleux, dans ce cas-ci, au moins, c’est réussi selon le chroniqueur.

Il explique que le propriétaire base sa démarche publicitaire sur les discussions qui ont lieu sur des pages Facebook Spotted de citoyens de Griffintown.

Son dernier coup: une offensive où il s’accapare l’enjeu du bruit insupportable du REM pour les résidents du coin, alors qu'il a tapissé le quartier d’affiches … où c’est inscrit : «Vous n’en pouvez plus d’entendre le REM? Endurez-le au moins dans un condo propre.»

Ça a fait réagir sur les réseaux sociaux. Stratégie réussie pour le propriétaire Samuel Girard.

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