Aller au contenu

La famille d’une fillette assassinée par sa mère poursuit la DPJ

La famille d’une fillette assassinée par sa mère poursuit la DPJ
La petite Maélie Brossoit-Nogueira et sa mère Stéphanie Brossoit / Courtoisie - Famille de Maélie

La famille d’une fillette assassinée par sa mère poursuit la DPJ pour trois millions de dollars.

La petite Maélie Brossoit-Nogueira a été tuée à l’âge de 6 ans par sa mère, alors en psychose, qui l’a poignardé de 80 coups de couteau dans leur appartement en juillet 2020.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel qui aborde la poursuite de trois millions de dollars au micro de l’animateur Paul Arcand.

Stéphanie Brossoit a plaidé coupable à une accusation réduite d’homicide involontaire et a été condamnée à 10 ans de prison, en mars dernier.

Les proches de Maélie ont déposé une poursuite de trois millions contre le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, qui chapeaute le Centre jeunesse.

Autre sujet traité:

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La bourse va bien en ce moment!
Le meilleur des années 80
Bernard Drainville et la chanson qui n'en finit plus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30