Aller au contenu
Témoignage d'une enseignante

SAAQ: quand un simple renouvellement de permis de conduire tourne au calvaire

SAAQ: quand un simple renouvellement de permis de conduire tourne au calvaire
Les ratés informatiques se poursuivent à la SAAQ / La Presse Canadienne

Les ratés informatiques de la Société de l'assurance automobile du Québec sont loin d'être terminés pour les usagers alors qu'un simple renouvellement de permis de conduire à la SAAQ s‘est transformé en véritable calvaire pour Émilie Renaud-Roy.


À ce sujet, écoutez Paul Arcand et les explications de l'enseignante, qui tente de renouveler son permis depuis avril et qui continue d'en découdre avec la Société de l'assurance automobile du Québec.


Mme Renaud-Roy avait d'abord profité du sursis de 90 jours en raison des ratés lors de la relance informatique.

«Donc on est au mois de juillet, je prends rendez-vous, je me rends à la SAAQ pour prendre ma photo, payer mon renouvellement et là, il y a un nouveau problème informatique. Ça ne devient plus possible de faire le renouvellement pour les gens qui sont en retard...»

«C'est une enseignante qui a autre chose à faire dans la vie que de prendre des rendez-vous avec la Société de l'assurance automobile du Québec pour payer 24$! Tu n'es même pas capable de leur dire: ''Je vais vous le donner le 24 piastres''. C'est incroyable! Et l'épais à Éric Caire est toujours ministre. Je ne sais pas s'il a des dossiers confidentiels sur des membres du gouvernement qui lui permettent de sauver sa job?» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00