Aller au contenu

Un croque-livres est volé dans Rosemont

Un croque-livres est volé dans Rosemont
Paul Arcand / Cogeco Média

Dans la nuit du 5 au 6 octobre, un croque-livres fraîchement livré a été volé sur le perron de l’école primaire Notre-Dame-du-Foyer dans le quartier Rosemont. Une situation qui atriste les parents. 


Écoutez Geneviève Houde, dont la fille est en maternelle à l’école primaire Notre-Dame-du-Foyer dans Rosemont, au micro de l’animateur Paul Arcand. 


Un croque-livres est une boîte qu'on laisse sur le bord de l'école ou d'un terrain privé. Il s'agit d'une mini bibliothèque portative où les gens peuvent déposer des livres, en prendre et en échanger.

«Quand j'ai vu ce meuble-là, je l'ai acheté avec mes sous, puis je l'ai tout refait, repeint sur mon temps personnel, puis je l'ai offert à l'école par la suite», insiste la dame.

La mère de famille lance un appel à tous afin que le croque-livres revienne à son endroit de départ, alors qu’elle regarde tous les jours sur les sites de petites annonces pour le retrouver…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00