Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Miss Vickie, la reine des chips, fait un malheur sur TikTok

Miss Vickie, la reine des chips, fait un malheur sur TikTok
La «vraie» Miss Vickie / Photo @RealMissVickie

La vraie Miss Vickie, fondatrice de la marque de croustilles, débarque sur TikTok et c'est la folie, selon ce qu'a constaté Frédéric Labelle qui effectue le grand tour des réseaux sociaux au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

«C'est devenu viral, dit-il. Cette Ontarienne est en train de devenir la influenceuse de la chips. Sa première vidéo a dépassé le million de visionnements!»

Autre sujet abordé:

  • Cinquième anniversaire de la légalisation du cannabis.

Frédéric a déniché, grâce aux archives de Radio-Canada, un vox pop datant de 1970 dans lequel on demande aux passants ce qu'ils pensent à cette époque d'une possible légalisation du cannabis... Un vrai bijou!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels
La fête des Mères et nos politiciens
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00