Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

Une pizza dans un machine distributrice à Montréal?

Une pizza dans un machine distributrice à Montréal?
Une pizze partagée / Getty images/FG Trade Créatif/E+

L'entreprise québécoise derrière le phénomène des réseaux sociaux, Minute Pizza, débarquera à Montréal sous peu. 


Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle au micro de l’animateur Paul Arcand sur le sujet. 


Il s’agit d’une machine distributrice, comme celle de chips ou de boisson gazeuse, mais qui propose de la pizza en quelques minutes.

C'est une compagnie de Trois-Rivières qui a décidé d'importer une technologie qu'on peut voir notamment en Europe ou en Asie.

«Ils ont adapté le concept pour que les machines puissent passer au travers de nos hivers québécois, dit le chroniqueur. Tu arrives devant la machine? C'est super simple, il y a un écran tactile comme une espèce de gros iPad choisi, par exemple, tu choisis Pepperoni fromage, tu payes avec ta carte et là, ça part, ça te fait la pizza automatiquement, il y a un four là-dedans et la pizza sort dans une boîte par une espèce de petite fente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00