Aller au contenu

Jean-Marie Lapointe raconte en livre les derniers jours de son père

Jean-Marie Lapointe raconte en livre les derniers jours de son père
Jean-Marie Lapointe / Cogeco Média

Conférencier apprécié, Jean-Marie Lapointe lance un nouveau livre intitulé Notre dernier voyage aux Éditions Libre Expression.

Bénévole et homme de cœur très impliqué dans de nombreuses causes, il aborde dans ce livre le deuil de son père, Jean Lapointe, et surtout ses derniers jours.


Écoutez Jean-Marie Lapointe au micro de Paul Arcand.


«Au mois d'août 2020, papa vient de rentrer au CHUM et ça ne va pas bien. Puis j'avais senti l'élan, il fallait que je ventile, il fallait que j'en parle. J'ai glissé un mot à Nadine Lauzon, qui était mon éditrice à l'époque. Je lui ai dit: “On a de quoi faire un journal intime, peut-on en parler?” Et en même temps, c'était un clin d'œil à mon tout premier livre que j'avais écrit sur mon père qui s'appelait Mon voyage de pêche

Il pense que ce livre pourrait apporter un baume au cœur des proches aidants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Francisation: «On n'a pas pu placer tout le monde dans un délai raisonnable»
Collusion et crime organisé sur les chantiers: «C'est beaucoup plus insidieux»
Ron Fournier offre des conseils pour vos prochains voyages...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00