Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Le gouverneur de l'Utah poursuit TikTok

Le gouverneur de l'Utah poursuit TikTok
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Alors que l'utilisation moyenne quotidienne sur TikTok a été évaluée à 95 minutes, le gouverneur de l'Utah prend les grands moyens et poursuit l'application qu'il estime «addictive» pour les jeunes.

Selon le politicien, TikTok incite les enfants à passer des heures sur la plateforme et à adopter des habitudes addictives et malsaines sur les réseaux sociaux.

Écoutez Frédéric Labelle faire le point avec une spécialiste en cyberdépendances, la Dre Marie-Anne Bergerie, psychologue, au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00