Aller au contenu
Mary Simmons a dépensé 117 000$

Frais élevés de nettoyage à sec: «Qu’est-ce qu’elle fait pour se salir de même?»

Frais élevés de nettoyage à sec: «Qu’est-ce qu’elle fait pour se salir de même?»
La chronique de Fabien Cloutier / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, Fabien Cloutier est venu à la rescousse de l'émission en abordant les «vraies affaires», comme la gouverneure générale, Mary Simon, qui a dépensé 117 000$ en frais de nettoyage à sec.

«On va s'entendre qu’elle n’a pas la job la plus salissante. Qu’est-ce qu’elle fait pour se salir de même? Elle va dans des partys d'ambassade en quatre-roues en passant par des trails en bouette? Quand elle va dans un souper officiel et qu'il y a un gars qui passe avec des petits fours et des bouchées… elle les mange ou elle demande aux autres de lui en effoirer sur le chest?»

Un segment à écouter dans son intégralité!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30