Aller au contenu

Des enseignants de Saint-Jean-sur-Richelieu se tournent vers la CNESST

Des enseignants de Saint-Jean-sur-Richelieu se tournent vers la CNESST
Paul Arcand / Cogeco Média

Une école primaire de Saint-Jean-sur-Richelieu a été visitée vendredi par des inspecteurs de la CNESST puisque des enseignants craignaient pour leur propre sécurité et celle des élèves de leurs classes en raison d’un manque d’aide pour intervenir auprès d’enfants en difficultés liées à leur comportement.

Écoutez la directrice générale du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières, Marie-Claude Huberdeau et la secrétaire générale et agente dinformation au Syndicat de l’enseignement du Haut-Richelieu, Ysabel Racine, aborder avec Paul Arcand les conclusions des inspecteurs de la CNESST.

Elles reviennent sur la situation et commentent le fait qu'il ne fait aucun sens que des enseignantes soient obligées de communiquer avec la CNESST pour qu'on leur fournissent davantage de services. Tout cela dans un contexte de négociations dans le secteur public...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»
35e édition des FrancoFolies: clins d'oeil à Guy Latraverse et Karl Tremblay
Monique Beaupré célèbre les 92 ans de son rein greffé il y a 50 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00