Aller au contenu
Meurtre de sa mère et de sa grand-mère

Évaluation psychiatrique: pourquoi Michael Lominy a-t-il été jugé apte?

Évaluation psychiatrique: pourquoi Michael Lominy a-t-il été jugé apte?
Paul Arcand / Cogeco Média

Michael Lominy, l’homme de 30 ans qui aurait tué sa mère et sa grand-mère à Longueuil la semaine dernière, devra faire l'objet d'une analyse psychiatrique.

Ce ne sera pas la première parce que dans le passé, il a eu d'autres démêlés avec la justice et on avait alors évalué sa capacité à faire face à des accusations.

Pourquoi a-t-il été jugé apte suite à une évaluation psychiatrique faite en novembre dernier?

Écoutez l'avocat qui le représentait à l’époque, Me Dominic Larose du cabinet Patenaude et Associés aborder avec Paul Arcand tout le contexte entourant l'accusé et les évaluations psychiatriques dans le système de justice.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00