Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Une «Karen» en vacances devient virale sur TikTok

Une «Karen» en vacances devient virale sur TikTok
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une vidéo mettant en vedette une «Karen» québécoise en vacances fait le tour du monde. Cette dernière n’était pas d’accord qu’un autre couple prenne des photos sur la plage. 

Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle, alors qu'il aborde cette vidéo virale au micro de l'animateur Paul Arcand.

Il s'agit d’une très chic altercation qui a eu lieu lors d'un coucher de soleil sur une plage magnifique de Malibu qui a été tournée par les victimes de l'altercation en question et diffusée en fin de semaine sur TikTok.

«Elle lui ramasse une taloche sur son appareil photo, lui arrache des mains, le traite de petit gros. Je vous rappelle que le tout a été filmé et publié sur TikTok, et la video qui s'intitule "Quand l'inattendu frappe à Malibu" a fait 1,6 million de visionnements dans le monde, c'est viral. Le touriste polynésien a dit qu'il a eu chaud. Des dizaines de Québécois lui ont écrit pour s'excuser au nom de notre peuple.»

Autre sujet traité: 

  • La langue française à bord des avions... la suite.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Un assistant du Père Noël qui déçoit
Une nouvelle campagne de sensibilisation à la courtoisie en magasin
Le ministre André Lamontagne devant des gens de l'UPA: malaise de l’année?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00