Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un homme de 23 ans poignardé à mort à Saint-Laurent

Un homme de 23 ans poignardé à mort à Saint-Laurent
Un homme de 23 ans poignardé à mort à Saint-Laurent / Cogeco Média

Une altercation a dégénéré et a mené à la mort d’un homme de 23 ans qui a été poignardé à plusieurs reprises dans un logement de Saint-Laurent, dimanche, à Montréal.

Selon les informations fournies par la chroniqueuse Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand, il s’agirait de Liam Rodriguez.

L'altercation serait possiblement survenue en lien avec un triangle amoureux.

Elle explique que les policiers ont reçu un appel pour des objets, notamment des sacs qui étaient jetés à partir d'un balcon situé au cinquième étage d'un immeuble à condos de plusieurs étages sur le boulevard Alexis Nihon, près du chemin de la Côte de Liesse.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert deux hommes de 23 et 20 ans, poignardés à de nombreuses reprises dans le logement. Une femme était aussi possiblement à l’intérieur selon la chroniqueuse.
 
Le jeune de 20 ans serait un ex-conjoint et il se serait présenté à l’appartement du couple. Et c’est là que ça aurait dégénéré.

Bénédicte explique que le suspect est déjà connu des policiers et fait face à plusieurs accusations dans d’autres dossiers en lien, entre autres, avec des vols de voitures.

Il s'agit donc du 30e meurtre à survenir à Montréal depuis le début de l’année.

Autres sujets traités:

  • Deux voitures incendiées à LaSalle
  • Les recherches en Mauricie se poursuivent pour retrouver un jeune de cinq ans qui est tombé dans une rivière
Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
Meurtre de Jenique Dalcourt: un suspect arrêté 10 ans plus tard
Une femme retrouvée morte en Montérégie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à