Aller au contenu

Les «vraies affaires»: le raton laveur qui a semé l'émoi à Québec

Les «vraies affaires»: le raton laveur qui a semé l'émoi à Québec
Fabien Cloutier / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, Fabien Cloutier est venu à la rescousse de l'émission en abordant les «vraies affaires».

Il nous offre son regard sur l'histoire d'un raton laveur qui a semé l'émoi à Québec et qui a fait l'objet d'un article dans La Presse.

«L'article dit que la dame a raconté ça le cœur en miettes fait que je vous joue ça le cœur en miettes. Je poursuis: "Je dormais avec la fenêtre ouverte. Vers 4h du matin, j'ai entendu les poules crier. Je suis sortie en courant et j'ai vu le raton laveur sortir du poulailler. Il était énorme". [...] Même si le sujet n'a pas l'air important, on va s'arranger pour qu'il en ait l'air!»

Il conclut sa chronique avec une anecdote du chanteur Hugues Aufray.

Un segment à écouter dans son intégralité!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00