Aller au contenu
Chronique culturelle

La première du nouveau talk-show de Martin Matte : «Baveux comme on l'aime»

La première du nouveau talk-show de Martin Matte : «Baveux comme on l'aime»
Catherine Brisson / Cogeco Média

La première du nouveau talk-show de Martin Matte était présentée en direct jeudi soir à TVA. La chroniqueuse Catherine Brisson en brosse le portrait vendredi, au micro de Paul Arcand. 

«Un type de talk-show à l'américaine, un peu à la Jimmy Fallon. Baveux comme on l'aime et comme Martin Matte est capable de l'être depuis le début de sa carrière. Politiquement incorrect. Très, très bien préparé. C'était en direct, mais il n'y avait pas du tout de nervosité. Beaucoup de pratique. On en avait l'impression que le spectacle, le talk-show était préparé depuis longtemps. Ça faisait plusieurs fois qu'il le faisait et pourtant, c'était la première.» 

Écoutez-la discuter du premier invité, Patrick Huard et du monologue d'ouverture de Martin Matte lors duquel il a parlé de plusieurs sujets d'actualité...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

La chaleur du festival latino Fuego Fuego s'empare de Montréal
Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
«J'ai toujours rêvé de faire de la musique western»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00