Aller au contenu
Chronique judiciaire

Coupable pour sa relation de plusieurs années avec une mineure...

Coupable pour sa relation de plusieurs années avec une mineure...
Roger Guignard / Cogeco Média

Un homme a été déclaré coupable mercredi au palais de justice de Saint-Hyacinthe, d'avoir entretenu une relation avec une mineure durant des années.

Vendredi, au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse Bénédicte Lebel brosse le portrait de cette histoire troublante concernant cet homme, Roger Guignard, aujourd'hui dans la soixantaine.

«Et là il la met en confiance, il lui fournit de la drogue, de l'ecstasy et de l'alcool, l'amène dans les bars. Il va même l'amener en voyage en République dominicaine avec l'accord de sa mère», souligne Bénédicte Lebel. 

«Quand j'étais jeune, mon père est décédé, donc j'étais orpheline de père. Ma mère, elle, avait d'autres problèmes, donc j'ai eu un manque d'affection flagrant. C'était la faille: la petite fille de quatorze ans qui manquait de confiance. Il est passé par là pour arriver à ses fins, si on veut», raconte-t-elle.

Écoutez l'intégralité de la chronique judiciaire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country
Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00