Aller au contenu

Banque Laurentienne: une TikTokeuse déplore le manque de communication

Banque Laurentienne: une TikTokeuse déplore le manque de communication
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Ce fut le chaos pour les utilisateurs de la Banque Laurentienne, depuis dimanche, une panne interminable soulignée mille fois plutôt qu'une sur les réseaux sociaux.

Le chroniqueur Frédéric Labelle souligne, entre autres, la sortie d'une TikTokeuse déplorant le manque de communication de l'institution financière.

L'expert des réseaux sociaux analyse le manque de vision dans la non-utilisation des réseaux sociaux en temps de crise.

«Tu gosses assez pour les désagréments qui viennent avec la panne. Je ne connais pas les enjeux internes de la Laurentienne, mais pour avoir déjà fait de la gestion de crise, la première affaire d'importance que tu fais dans ton plan de contingence est de diffuser de l'information, tu dois maintenir ton contact.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
Le premier ministre François Legault a planté un arbre pour le Jour de la Terre
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00