Aller au contenu
Mario Cecchini : nouveau commissaire de la LHJMQ

Mario Cecchini, commissaire de la LHJMQ: une nouvelle ère?

Mario Cecchini, commissaire de la LHJMQ: une nouvelle ère?
Alain Crête / Cogeco Média

Mario Cecchini est nouvellement commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, alors que la saison est à ses débuts, il aborde son nouveau rôle, vendredi, avec Alain Crête et Paul Arcand.

Il souligne d'entrée de jeu son malaise avec l'expression «l'ère Cecchini» qui a accompagné son entrée en poste.

«Je ne pourrai pas empêcher le monde d'utiliser cette expression-là qui semble consacrée dans le monde du hockey ou dans d'autres circuits. Mais je ne suis pas habitué encore, disons ça comme ça.»

Il se penche ensuite sur les rencontres qu'il a menées au cours de l'été pour changer les choses à la suite des nombreux problèmes révélés l'année dernière.

«Au Québec, quand je rencontre les gens, la réaction est presque unanimement positive. La plupart des commentaires que j'ai eus cet été étaient positifs.» 

Écoutez-le discuter de la réaction au Canada anglais, un peu différent et des changements dans la ligue notamment en ce qui concerne des bagarres désormais interdites dans la LHJMQ...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville
«C'est Roland Barbier qui m'a fait comprendre le rôle du communautaire»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00