Aller au contenu
Remontée de la COVID-19

«Ce n'est pas quelque chose qui devrait faire peur aux gens» -Dr Karl Weiss

«Ce n'est pas quelque chose qui devrait faire peur aux gens» -Dr Karl Weiss
Paul Arcand / Cogeco Média

Depuis le milieu de l'été, Québec remarque une recrudescence du nombre de cas de COVID et du nombre d’hospitalisations liés au virus. Doit-on s’inquiéter?

Écoutez le microbiologiste et spécialiste en maladies infectieuses à l'Hôpital général juif à Montréal, le Dr Karl Weiss, aborder avec Paul Arcand le retour de la COVID pour la saison automnale, mais aussi la cohabitation avec l'Influenza et le virus respiratoire syncytial.

«Ce n'est pas quelque chose d'inhabituel, ce n'est pas quelque chose qui devrait faire peur aux gens. Je pense que ce que ça dit surtout, ça dit que la COVID s'est installée maintenant comme un virus endémique avec lequel on va devoir vivre pendant très longtemps, comme on vit avec le RSV, comme on vit avec la grippe et je ne cite même pas tous les autres virus...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00