Aller au contenu
Censure des nouvelles canadiennes

Un Québécois propose une alternative pour contourner Meta

Un Québécois propose une alternative pour contourner Meta
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez Frédéric Labelle qui parle d'un Québécois proposant une alternative pour contourner la censure des nouvelles canadiennes par Meta.

Grâce à l'aide de Crypto.Québec, Maxime Larrivée-Roy, le créateur de la page satirique L'Actualité en mèmes a créé ZuckHub, une façon de déjouer la censure sur Facebook ou Instagram et de consulter les nouvelles des grands médias canadiens.

«On s'attend à des contre-attaques de Facebook. [...] Si Facebook veut nous courir après, nous autres on est prêts à courir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Rafah: «Probablement que sur les 40, vous allez avoir des femmes et des enfants»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
L'énigme du lundi 27 mai 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00